Accro au malheurQue faire quand rien ne va plus et qu'on ne peut pas prendre un an pour aller mditer dans un ashram ? Ancienne anorexique et ternelle anxieuse, Malika trane sa vie depuis l'enfance. Elle a tout pour craquer : un couple qui n'en est pas un, un boulot qui l'ennuie et des collgues qu'elle mprise et qui le lui rendent bien. Elle dcide de tout plaquer pour faire une thrapie de groupe intensive. La grande illumination n'aura pas lieu : entre des sances
Shopping security
Each payment you make on thelockerguy is secured with strict SSL encryption and PCI DSS data protection protocols
product description
Why choose thelockerguy wholesale?
Que faire quand rien ne va plus et qu'on ne peut pas prendre un an pour aller méditer dans un ashram ?
Ancienne anorexique et éternelle anxieuse, Malika traîne sa vie depuis l'enfance. Elle a tout pour craquer : un couple qui n'en est pas un, un boulot qui l'ennuie et des collègues qu'elle méprise et qui le lui rendent bien. Elle décide de tout plaquer pour faire… une thérapie de groupe intensive. La grande illumination n'aura pas lieu : entre des séances collectives de « grattage de bobos » et une tentative de séduction d'un apprenti cuisinier, Malika se rend compte qu'elle ne sortira pas grandie de l'expérience. En revanche, elle se fait une vraie amie, tout en découvrant jusqu'où va sa résilience.
Après son expérience de thérapie, Malika reçoit un cadeau troublant et décide d'entreprendre un voyage. Cette nouvelle étape, est-ce une errance, une erreur ou encore la seule façon d'en finir avec son mal de vivre ?