Shopping security
« Après la Tour Paris 13 ou Boulevard Paris 13, Paris est désormais le rendez- vous incontournable du mouvement du street art. Cette année, nous franchissons une nouvelle étape cruciale dans l’Histoire du mouvement qui marquera sa reconnaissance institutionnelle : une exposition au Petit Palais. A l’instar du Salon des refusés organisé en 1863 dans le Palais de l’Industrie, en lieu et place du Petit Palais, cette exposition réunira ainsi pour la première fois dans un musée national le meilleur du Street Art à travers le monde. » Mehdi Ben Cheikh
Ouverte de juin à novembre 2024 et gratuite, cette exposition-événement dévoile les installations des 13 artistes majeurs invités : Shepard Fairey alias Obey, Invader, Swoon, Cleon Peterson, D*FACE, Hush, Vhils, INTI, ADD FUEL, Conor Harrington, Seth.
Un parcours inédit spécialement créé pour l'occasion qui se termine par une salle entièrement dédiée à l'événement avec un accrochage de 161 œuvres de 60 artistes majeurs accrochées à touche-touche comme on le faisait au XIXe siècle.
Mehdi Ben Cheikh
Photographe : Lionel Belluteau
Ships within 48 hours · Estimated delivery Jun 21 - Jun 26
US$40
Get nowSign up to your membership to get coupons up to
15%
Get nowOpportunity to enjoy order discount up to 15% off
Top-Converting Item to Boost Your Average Order