L'histoire du karaté au QuébecLa pratique rigoureuse et exigeante du karat a pour objectif ultime l'panouissement de soi par la dcouverte de ses capacits et l'atteinte de ses limites physiques grce la force mentale. L'histoire du karat au Qubec est relativement jeune. Depuis son implantation en 1955 jusqu' aujourd'hui, soixante deux ans plus tard, nombre d'adeptes sont devenus ceintures noires, hauts grads, matres et instructeurs. leur tour, ils ont form une autre gnration, et
Shopping security
Each payment you make on thelockerguy is secured with strict SSL encryption and PCI DSS data protection protocols
product description
Why choose thelockerguy wholesale?
La pratique rigoureuse et exigeante du karaté a pour objectif ultime l'épanouissement de soi par la découverte de ses capacités et l'atteinte de ses limites physiques grâce à la force mentale.
«L'histoire du karaté au Québec est relativement jeune. Depuis son implantation en 1955 jusqu'à aujourd'hui, soixante-deux ans plus tard, nombre d'adeptes sont devenus ceintures noires, hauts gradés, maîtres et instructeurs. À leur tour, ils ont formé une autre génération, et ainsi de suite, jusqu'aux Senseis de vos instructeurs. Il est important que vous sachiez qui ils sont, ainsi que leur histoire. Vous y découvrirez le cheminement des vrais précurseurs et des ambassadeurs du karaté au Québec, les véritables responsables de son implantation en sols canadien et québécois.»
Ayant près de soixante ans d'expérience en karaté, Gilles Dufour a formé les plus grands instructeurs et champions du Québec. Il a enseigné dans la province et à l'extérieur, en plus de se distinguer lors de plusieurs tournois et stages nationaux et internationaux. Martin Cantin et Marcelin Cantin, 7e Dan et cofondateurs du Groupe Karaté Sportif Shorin-Ryu.