Shopping security
Un robinet à boisseau sphérique en acier inoxydable est un dispositif fiable et polyvalent pour contrôler le débit de liquides et de gaz dans divers secteurs industriels. Fabriqué en acier inoxydable résistant à la corrosion, il possède une grande résistance et peut supporter à la fois des températures et des pressions élevées. Les robinets à boisseau sphérique sont faciles à utiliser, offrent une étanchéité sûre et minimisent le risque de fuites, ce qui en fait un choix idéal pour une utilisation dans l'industrie pétrolière et gazière, les usines de traitement des eaux, l'industrie alimentaire et d'autres domaines où une vanne fiable et durable est nécessaire pour réguler le débit de substances.
Les actionneurs pneumatiques rotatifs à double effet et les actionneurs pneumatiques rotatifs avec ressorts de rappel sont conçus pour l'automatisation du processus de contrôle des vannes d'arrêt industrielles - vannes à guillotine, vannes à boisseau sphérique. Les actionneurs pneumatiques Elephant sont conçus pour fonctionner à l'intérieur comme à l'extérieur. Toutes les pièces internes et externes sont recouvertes d'un revêtement anticorrosion.
Les actionneurs pneumatiques sont utilisés pour le contrôle des systèmes pneumatiques dotés d'une surface d'accueil NAMUR, pour l'installation d'actionneurs à travers des trous traversants dans le corps.
Le doubleur manuel d'embrayage débrayable Elephant HDM permet le réglage manuel du positionnement requis des vannes, amortisseurs et autres dispositifs quart de tour lors du remplacement des actionneurs quart de tour pneumatiques, électriques ou hydrauliques. Convient pour une installation intérieure et extérieure. La conception modulaire de la commande manuelle est conçue pour fournir la solution la plus efficace et la plus efficiente pour toute la gamme d'applications de commande manuelle.
L'unité de traitement d'air AFC2000 Elephant est conçue pour nettoyer l'air comprimé de l'humidité et des particules solides, éliminer le condensat, maintenir automatiquement la pression à un niveau prédéfini, alimenter en lubrifiant depuis un réservoir dans le flux d'air comprimé les éléments du système pneumatique avec une large plage de capacité de 500 litres/minute à 10 000 litres/minute. Le lubrificateur (atomiseur d'huile) ajoute de l'huile d'une viscosité de 32 mm²/s (=cSt) à 40°C au système pneumatique pour une lubrification supplémentaire des composants de commande - vérins pneumatiques et vannes pneumatiques.
| Diamètre nominal DN, mm | 10-100 |
| Pression de service PN, bar | 63/40 |
| Température de l'environnement de travail t, ⁰C | jusqu'à +230 |
| Environnement de travail | eau, vapeur, produits pétroliers et autres milieux liquides ou gazeux neutres pour les matériaux utilisés |
| Raccordement au pipeline | fileté |
| Matériau du corps | Acier inoxydable 316L |
| Matériau de la vanne d'arrêt | Acier inoxydable 316L |
| Passage du ballon | alésage intégral |
| Ajout | l'installation d'un entraînement électrique ou pneumatique est possible (ISO 5211-2001) |

| Numéro d'article | Nom de la pièce | Matériel |
| 1.6 | Cadre | acier inoxydable SS316 |
| 2.4 | Joint à bille | PTFE |
| 3 | Balle | acier inoxydable SS316 |
| 5 | Bague d'étanchéité | PTFE |
| 7 | Action | acier inoxydable SS316 |
| 8 | Joint de tige | VITON |
| Conception | type de bobine |
| Pression nominale PN, MPa (kg/cm2) | 1,2 (12) |
| Pression de service, bar | 1,5…8 |
| Environnement de travail | air comprimé filtré |
| Température ambiante t, ⁰C | de +5 à +50 |
| Fréquence de réponse | 5 cycles/s |
| Duplication manuelle | Il y a |
| Degré de protection | IP 65 |
| Fixation | à travers des trous dans le corps |
| Matériau du corps | aluminium anodisé |
| Temps de réponse | 0,05 s. |
| Modèle | Rapport de démultiplication | Couple, Nm | Poids, kg |
| HDM-1 | 26:1 | 250 | 3.0 |
| HDM-2 | 28:1 | 450 | 4.5 |
| HDM-3 | 38:1 | 700 | 6.9 |
| Pression de service, bar | 8 |
| Pression maximale, bar | 10 |
| Plage de pression réglable, bar | 0,5 ÷ 9 |
| Pression de destruction, bar | 15 |
| Raccordement aérien | 1/4" |
| Température de fonctionnement, C | de -5 à +60 |
| Taille des particules filtrées, µm | 40 |
| Viscosité de l'huile | ISO VG 32 |
| Poids, kg | 0,395 |
| Composition du kit | filtre-séparateur d'humidité, régulateur de pression, lubrificateur, support |
Ships within 48 hours · Estimated delivery Jun 21 - Jun 26
US$40
Get nowSign up to your membership to get coupons up to
15%
Get nowOpportunity to enjoy order discount up to 15% off
Top-Converting Item to Boost Your Average Order