Shopping security
Robe longue en coton imprimé "floral seventies" sur fond chocolat, exclusivité Emile et ida, qui reprend les codes du flower power. De grosses fleurs, des plus petites, toutes beiges, inspirées par notre jeunesse, ce temps où nous courrions les festivals de musique, insouciantes.
Un imprimé fleuri comme une prairie d'automne qui appelle à la rêverie, mais aussi aux grandes balades desquelles on rapporte des bouquets de fleurs des champs. Cette robe fleurira et ensoleillera toutes les journées maussades de l'hiver, si vous aimez les volants. Un décolleté avantageux grâce à l'encolure en V agrémentée de broderies noires exécutées à la main par des artisans indiens et surmontée d'un volant, le corsage se termine à la taille par des fronces tenues par la ceinture toute en smocks élastiques et volantée. On retrouve la même bande smockée, mais plus large, sur les poignets. La jupe à étages s'élargit jusqu'aux chevilles pour finir par des festons ourlés au point de bourdon noir. La patte de boutonnage, sur toute la hauteur de la robe se ferme devant avec des boutons en nacre naturelle.
Avec tous ces volants, vous ne pourrez que garder le cap et toujours avancer dans la bonne direction ! A vos robes, prêtes, partez !
Ships within 48 hours · Estimated delivery Jun 21 - Jun 26
US$40
Get nowSign up to your membership to get coupons up to
15%
Get nowOpportunity to enjoy order discount up to 15% off
Top-Converting Item to Boost Your Average Order