Shopping security
Nous avons développé cette chaussure de football 160 pour le jeune footballeur débutant, qui joue 1 à 2 fois par semaine sur terrain sec.
Il est très important de se sentir bien dans ses chaussures lorsque l'on débute le football, c'est la raison pour laquelle nous avons choisi des composants non traumatisants avec beaucoup de souplesse et peu de rigidité. Cette chaussure Agility 160 est également plus large sur le dessus du pied afin de s'adapter à la forme du pied de l'enfant dès le plus jeune âge.
Nos produits sont co-développés avec des pologues experts du football, et du développement chez l'enfant, puis testés et validés avec des enfants et leur parents.
Vous cherchez des chaussures de football pour les débuts de votre enfant ? Ce modèle privilégie le confort et la souplesse pour jouer 1 à 2 fois par semaine sur terrain sec.
Coup de pied élargi pour davantage de confort.
Semelle avec multi crampons ronds pour de bons appuis.
Tige souple sans couture favorisant le contact avec le ballon.
Scratch permettant un enfilage et laçage facile.
Nous avons développé cette chaussure de football 160 pour le jeune footballeur débutant, qui joue 1 à 2 fois par semaine sur terrain sec.
Ships within 48 hours · Estimated delivery Jun 21 - Jun 26
US$40
Get nowSign up to your membership to get coupons up to
15%
Get nowOpportunity to enjoy order discount up to 15% off
Top-Converting Item to Boost Your Average Order