VOGEL S Composant de fixation tube MOMO C201 noirRglable en hauteur Convient pour un, deux ou toute une srie de moniteurs Facile assembler sans outils Systme modulaire flexible Certifi TV garantie de 10 ans Construisez votre bras de moniteur idal Le composant de fixation de tube MOMO C201 fait partie de la gamme MOMO Motion et Motion +. Spcialement conu pour le montage sur tube. Des possibilits infinies Crez une configuration multi moniteur avec seulement quelques composants. Y compris les positions
Shopping security
Each payment you make on thelockerguy is secured with strict SSL encryption and PCI DSS data protection protocols
product description
Why choose thelockerguy wholesale?
Réglable en hauteur
Convient pour un, deux ou toute une série de moniteurs
Facile à assembler sans outils
Système modulaire flexible
Certifié TÜV / garantie de 10 ans
Construisez votre bras de moniteur idéal Le composant de fixation de tube MOMO C201 fait partie de la gamme MOMO Motion et Motion +. Spécialement conçu pour le montage sur tube.
Des possibilités infinies Créez une configuration multi-moniteur avec seulement quelques composants. Y compris les positions droites et angulaires.
Les accessoires et composants du bras du moniteur MOMO s'installent à l'aide d'une seule clé Allen (hexagonale), astucieusement intégrée au produit. Ainsi, vous aurez toujours le bon outil à portée de main.
Un nombre limité de composants, des possibilités infinies
La modularité du MOMO est unique. Quelques composants standard suffisent à créer une solution pour la plupart des situations. D'une solution simple pour un seul moniteur à des solutions plus complexes pour plusieurs moniteurs. Y compris les positions droites et angulaires. Ce bras de moniteur MOMO est conforme aux exigences internationales les plus strictes en matière de sécurité
La sécurité avant tout. Le MOMO C201 répond aux exigences de TÜV, FIRA et IGR et est donc extrêmement sûr. Vogel’s. For Sure.